✤ Livraison Offerte ✤

Sétois que j'aime

Sétois que j’aime est le fruit d’une collaboration entre l’artiste multi-disciplinaire Jean-Marie Caddeo tombé fou d’amour pour l’île singulière et le créateur Sétois monsieurbarr. Autour de cette longue amitié avec en toile de fond la ville de Sète ils créent ensemble le t-shirt "Sétois que j’aime ». 

Un phare, une île, comme un lien d’amitié indestructible. Si cher aux Sétois, si cher à nos yeux.

 

ancienne carte postale de Sète Le Môle

Le créateur Sétois Cristo Barr travaille depuis quelques années dans la mode et le djing à Paris. Il retourne dans sa ville natale près de Sète et renoue avec son premier métier de styliste et costumier. Il crée la marque eco-responsable monsieurbarr, une marque mixant l'upcycling et les codes de la musique, le tout dans des coupes intemporelles, des pièces uniques ou très limitées s'inscrivant comme un aboutissement de toutes ses expériences.

tote bag sétois que j'aime

Jean-Marie Caddeo est un artiste multi-disciplinaire, illustrateur, peintre, plasticien, designer, il tisse depuis des années un lien entre différentes techniques artistiques pour faire émerger ses créations, dans la mode, dans l’espace public, pour des expositions des évènements ou dans des lieux éphémèreshttp://jmcaddeo.com

 Le Môle Sète

Au bout du môle Saint Louis d'une chaussée empierrée de 650 mètres trône le célèbre phare Saint Louis. Du haut de ses 34 mètres, il indique aux Sétois et aux marins l'entrée du port de Sète grâce à sa lumière rouge. Allez gravir les 126 marches et profitez d’une incroyable vue à 360° et admirer la vieille ville.

Toutes les infos : www.tourisme-sete.com

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés